RDC: la Chambre des Commerces de l’Industrie et des Métiers présente des projets innovants chez la Ministre des Mines, Antoinette N’Samba Kalambayi

Par Andy Mbengay

Madame la Ministre des Mines, Antoinette  N’Samba Kalambayi, a reçu  en audience, ce mardi 21 Juillet en son cabinet de travail, une délégation  de la Chambre des Commerces, de l’Industrie et des Métiers de la RDC (CCIM).

Conduite par son président, Eric Makela, la délégation a abordé avec la patronne des Mines l’examen des projets pour lesquels la CCIM veut accompagner le ministère des Mines.

‘’ Tout en adhérant dans la vision du Chef de l’Etat, nous voulons accompagner le  ministère des Mines à  travers certains projets, qui concernent l’artisan minier. Nous saluons le pragmatisme de madame la ministre qui nous a donne certaines orientations. Nous sortons de ces entretiens très satisfaits. Elle nous a aussi promis son accompagnement personnel pour ce que nous sommes en train d’entreprendre  » a-t-il fait savoir.

La CCIM existe depuis sept ans et évolue dans les domaines du développement durable, des mines en passant par le commerce et l’agriculture.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *