RDC: plusieurs projets en gestation pour l’épanouissement de la femme dans le secteur minier !

Par Andy Mbengay

Ce samedi 07 Août 2021, la Ministre des Mines, Antoinette N’Samba Kalambayi a reçu en audience dans son cabinet de travail à Gombe, les femmes évoluant au sein de l’Union pour la Démocratie et le progrès social, parti au pouvoir. Conduite par la vice-présidente , Alamba Feza Nathalie, cette branche du parti était porteuse d’un message d’espoir. Elles croient fermement à la compétence, la détermination et l’expertise de la Ministre des mines pour le développement du pays dans son secteur en vue d’accroître la vision du Chef de l’Etat, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Par la même occasion , cette délégation a présenté à la ministre un projet pour la bon fonctionnement de cette ligue et dont le contenus n’a pas révélé à la presse.

La Ministre des Mines, Antoinette N’Samba Kalambayi a promis à ces militantes et cadres du parti, son implication personnelle pour la réussite dudit projet en gestation.

Il sied de rappeler que, c’est la deuxième visite de la ligue des femmes de l’UDPS depuis que Antoinette N’Samba Kalambayi a été élevée au rend de Ministre.
Ces femmes ne sont pas rentrées mains vide.

Elles ont reçu au près de la Ministre, des pagnes super wax.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *