RDC :Afro Innovation Group intensifie les activités à Kinshasa

Par Christian Nyamabu

C’est dans la soirée du vendredi 03 septembre 2021 que la délégation de l’ONG Afro Innovation Group avait réuni des dizaines de femmes dans la commune de Lemba au quartier terminus.

L’objectif de cette rencontre était de communiquer à ces braves femmes leur rôle dans la société et dans leur foyer, celui de la participation active.
De ce fait, les femmes ne devraient pas croiser les bras mais plutôt avoir l’esprit de créativité et l’auto prise en charge.

Pour ce faire, l’ONG Afro Innovation Group a présenté aux femmes venues à cette rencontre, différents projets champêtres, des fabrications des produits de première nécessité ainsi que les micros finances.

Accompagné du staff de Kinshasa, le Président de Afro Innovation Group, Evariste MABI encourage les femmes Kinoises à adhérer dans cette organisation non gouvernementale afin de contribuer tant soit peu au développement de la République Démocratique du Congo.

Son message a été pertinemment compris par ces femmes qui ont décidé de soutenir toutes les initiatives de Afro Innovation Group.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *