Affaire Cybelle: Tobie Kayumbi ne comprends pas pourquoi Ben Baruch Claude Ibalanky cherche à le nuire à tout prix dans les réseaux sociaux via certains comptes

Par Justin kadima

Depuis le début de la semaine passée, le Directeur de Cabinet Adjoint du Ministre des infrastructures, Monsieur Tobie Kayumbi fait l’objet des publications abjectes de la part des individus mal intentionnés et manipuler foncièrement qui tentent de faire croire à l’opinion publique qu’il serait derrière l’action judiciaire menée par l’entreprise JemsDevelopers contre le Coordonnateur du mécanisme de suivi de l’Accord d’Addis Abeba, Monsieur Ibanlanky, dans un dossier d’affaire privée.

Tobie Kayumbi

C’est faux! C’est de l’intoxication pur et simple. Tobie Kayumbi ne peut pas se substituer à la justice pour téléguidé des affaires qui émanent du pouvoir judiciaire. Les relations entre Monsieur Tobie Kayumbi et Monsieur Ibalanky sont au beau fixe, surtout qu’ils viennent tous d’un même parti politique qu’est l’UDPS.

Néanmoins, d’après les proches de Tobie Kayumbi, ce dernier se réserve le droit d’attaquer en justice quiconque préservera dans cette entreprise afin que tout un chacun apporte des preuves possibles sur ses probables interférences dans un dossier judiciaire, alors que le pays vit sous la direction de l’état de droit.

Ci-dessous, ActuCongo.net vous reprend avec exactitude une mise au point faite par les proches de monsieur Tobie Kayumbi.

 » Monsieur Ben Baruch Claude Ibalanky avait signé un contrat de construction avec l’entreprise JemsDevelopers pour la réalisation du projet N’sele initié par le client cité ».

De décrire,

 » Un contrat en préfinancement à la hauteur de 50 % du coût total du projet dont le reste du solde de la facture est de 98.000 $ « .

A cet effet, par un miracle dont on ignore l’origine, Monsieur Ben Baruch ne veut plus payer le reste de l’argent pour des raisons que nous ignorons tous.

 » Malgré multiples interventions des personnes envoyés par Mr Claude Ibalanky pour un arrangement à l’amiable, Mr n’a jamais pu réaliser par lui même les propositions faites auprès de ces intermédiaires d’où la procédure judiciaire lancée par l’entreprise JemsDevelopers qui a abouti par une injonction de payer que Mr Ibalanky ne veut toujours pas honoré « .

Pour Baruch Ibalanky, c’est Tobie Kayumbi l’ami de Cybelle Kamba qui a coaché son amie et qui a influencé la décision des juges, un raisonnement très absurde qui dépasse l’entendement humaine.

Pour se venger contre Tobie Kayumbi, Monsieur Ben Baruch Ibalanky met en place une armée numérique , avec une mission précise à savoir : nuire non seulement à la personne de Tobie et celle de Cybelle mais à toute personne proche de ces derniers en montant des histoires de toutes pièces.

 » Pour nous qui avons vécu au Kasaï, nous connaissons très bien Tobie Kayumbi depuis que nous étions petits, nous avons étudié avec ses petits frères, nous avons joué chez eux, nous connaissons très bien que Tobie vient d’une famille pastorale et il est d’une bonne moralité, nous allons défendre Tobie jusqu’à la dernière énergie face à une personne qui utilise sa position politique de coordonnateur de MNS pour ne pas solder la facture de JemsDevelopers ,car c’est un homme porteur des valeurs, fin de citation « .

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *