Concert de Fally Ipupa au Stade de Martyrs: « Bana Kin » offre 10.000 billets aux kinois !

Par Andy Mbengay

En marge du concert de l’artiste musicien Fally Ipupa affectueusement appelé « El Mara biosho The King » le Samedi 29 Octobre 2022 au Stade de Martyrs de la Pentecôte, l’asbl « Bana Kin » s’est engagée à soutenir ce digne fils de Kinshasa.

En effet, le Mardi 25 Octobre 2022, en son siège situé dans la commune de Kalamu, le Staff d’organisation de cet événement conduit par Monsieur Zacharie Babaswe est venu solliciter le soutien de cette Association qui défend les intérêts des kinois, l’optique est de rendre plus flexible ce rendez-vous.

« C’était juste transmettre le remerciement et la reconnaissance et surtout de l’accompagnement de ces ainés, des grands frères de la ville de Kinshasa, on a besoin de vous, franchement, tous ce que vous avez fait ne sera jamais oublier et l’artiste sera au parfum de tous et il a vraiment l’esprit d’écoute », renseigne l’homme de la culture, Zacharie Babaswe.

De son côté, Mr Pilipili Tolowo, vice président de « Bana Kin » a répondu favorablement au nom du Président de cette ASBL Godard Motemona, il a tout de même rassuré le soutien tous azimuts des Kinois au digne représentant de la Rumba congolaise, Fally Ipupa.

 » Nous sommes ici aujourd’hui parce qu’il s’agit de la ville de Kinshasa, en suite c’est la Rumba, étant donné que c’est le berceau, en même temps un patrimoine de l’humanité, pour nous kinois nous sommes fiers d’avoir créée une richesse, Fally c’est un kinois et nous allons soutenir tous ce qui est kinois, nous allons nous impliquées » a-t-il fait savoir.

Pour ce faire, l’ASBL Bana Kin va offrir dix mille (10.000) billets d’entrée aux kinois désirant participer à cette rencontre.

En sus, la distribution de ces billets sera faite gratuitement le Jeudi 27 Octobre 2022 à partir de 12 heures en son siège situé sur l’avenue Boyera n°13, à Matonge, référence CS Mgr Moke.

En rappel, l’artiste musicien Fally Ipupa est détenteur d’un disc d’or certifié, il aura peut-être l’occasion de le présenter au public.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *