Échange des vœux avec les commandants de sécurité en RDC: Félix Tshisekedi salue l’engagement patriotique des hommes de l’ordre pour le travail abbatu au cours de l’année 2021!

Par la rédaction

Le Président de la République Démocratique du Congo, Félix Tshisekedi, a remercié les vaillants militaires des Forces Armées de la République Démocratique du Congo (FARDC) pour la bravoure dont ils ont fait montre tout au long de l’année 2021 tout en considérant les pertes ainsi que les désastres enregistrés comme étant inhérents à toute opération militaire.
En sa qualité de Commandant suprême de l’Armée, de la Police nationale, le Chef de l’État congolais, Félix Tshisekedi, a présidé la cérémonie d’échanges de vœux avec les forces de sécurité notamment les FARDC, la PNC et les forces de défense et de sécurité nationale, jeudi 17 février 2022, au Palais de la Nation à Kinshasa, la capitale de la RDC.

Au cours de cette cérémonie qui a connu la participation de plusieurs officiers supérieurs et subalternes, les sous-officiers des FARDC et de la PNC, les corps de Gardes nationaux et du Service national, le Président a rendu un vibrant hommage aux forces de sécurité pour le travail abattu au cours de l’année dernière (2021).

Le Chef de l’État Félix Tshisekedi a sollicité de l’assistance, l’observation d’un moment de recueillement en mémoire des soldats tombés au front.

Tout en présentant ses condoléances les plus attristées à leurs familles respectives, Félix Tshisekedi a par ailleurs promis de s’impliquer davantage pour l’amélioration des conditions de travail des hommes en uniforme.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.