Goma: une personne assassinée par des hommes non autrement identifiés à lac Vert

Par Héritier kazadi

Les hommes porteurs d’armes en feu non autrement identifiés ont cambriolé les domiciles de la population du quartier lac Vert situé dans la commune de Goma en ville de Goma au Nord-Kivu la nuit du dimanche à ce lundi 23 août 2021.

L’information est livrée à Actucongo.net par le chef du quartier précité Dedesi Mitima,qui indique que lors de ce cambriolage un homme d’une vingtaine d’années a été assassiné.

« Il s’agit des hommes armés qui se sont introduit dans la boutique alors qu’il s’apprêtait à clôturer ses activités,la victime a en suite reçu des coups des balles au niveau du bassin.Une importante somme d’argent aurait été emportée par les malfrats qui courent encore dans la nature », a-t-il précisé.

La même source renseigne que ce jeune homme a été acheminé dans une structure sanitaire de la place où il est décédé quelques heures plus tard suite à des blessures.

Par ailleurs ce chef local appelle la population de cette entité d’avoir la culture d’alerte pour dénicher les inciviques dans la zone.

La ville de Goma avait enregistré plus de cinquante (50) personnes tuées par les hommes armés non autrement l’année dernière.

330 comments

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *