La police Nationale Congolaise du Haut-Katanga à travers son Département des Renseignements Généraux, vient de réaliser un joli coup de filet.
En effet, Quatre présumés Criminels de grand chemin sans foi ni loi et auteurs de plusieurs meurtres et assassinats orchestrés dans les villes de Kasumbalesa et Lubumbashi ont êtê arrêtés et presentés ce vendredi 21 août 2020 au Commissaire Provincial de la Police Nationale Congolaise dans le Haut-Katanga, le Général Louis-segond KARAWA, en même temps Chef du bureau Renseignements et recherches.
Cette cérémonie a eu lieu dans l’enceinte de l’état-major Commandement du Commissariat Provincial de la Police Nationale Congolaise du Haut-Katanga.
Signalons que cette énième arrestation est intervenue juste après le meurtre de deux garçons au quartier Megastore dans la commune de Kampemba.
Par la même occasion, le Général Louis-segond KARAWA a, une fois de plus demandé à la population de faire confiance à sa police tout en se faisant complice d’elle envue de dénoncer tout malfrat.
La rédaction actucongo