Kananga: Frère Neville Mbuyi annonce la sortie officielle de son premier album pour bientôt !

Par la rédaction

L’artiste musicien chrétien et correspondant de ActuCongo.net à kananga Neville Mbuyi a débuté le clip de son tout premier album dimanche 31 octobre dernier au chef lieu de la province du Kasaï central.

Intitulé, le message de grâce, ce nouvel album contient neuf (9) titres entre autres, le message de grâce, et tu ne le sais pas, il est le même, le retour au message pour ne citer que celles là.

D’après cet artiste musicien et prédicateur de l’évangile de Dieu au message du prophète Branham, l’objectif de son travail est d’édifier les enfants de Dieu qui sont partout dans le monde à travers la musique chrétienne. Il dit avoir déjà lancé sur le marché public 8 chansons sur 9 que compte son album.

Cependant, Neville Mbuyi sollicite à cet effet l’adhésion massive de tout le monde à sa page Youtube dénommée  » Neville Mbuyi officiel  » pour lui permettre de booster sa carrière musicale.

 » Tout celui qui écoutera toutes mes chansons vera les exploits de Dieu car la plupart de chansons m’ont été données par Dieu sous l’inspiration  » a-t-il affirmé.

En fin, il envisage organiser une manifestation en vue de présenter officiellement son album aux gens dans le tout prochain jours.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.