Maï Ndombe: les travaux de réhabilitation du bâtiment moderne devant abriter le gouvernorat se poursuit sans désemparé

Par Armand Minimio

Dans un futur proche, le gouvernorat du Maï Ndombe va bénéficier d’un bâtiment moderne. Selon le porte parole du gouvernement provincial, les travaux des réhabilitations de ce bâtiment qui sont arrivés au dernier virage avancent à pas de géant et dans les jours qui suivent ce bâtiment sera utilisé.

 » Comme vous le savez bien que depuis un certain temps la province était en souffrance d’un bâtiment devant abriter tout les membres du gouvernorat, après la démolition de l’ancien bâtiment du gouvernorat; Aussitôt arrivé, vous avez vu comment le gouverneur intérimaire à voulu doté la Province d’un bâtiment moderne devant abriter le cabinet du gouverneur. J’ai pris langue avec les ingénieurs sauf changement de dernière minute, ce nouveau bâtiment sera disponible dans deux semaines ou nous aurons l’immense joie de l’inaugurer  » a-fait savoir, le porte parole du gouvernement provincial du Mai Ndombe , Maitre Stéphane Ikoko.

Il convient de rappeler que, les travaux de réfection de ce bâtiment qui se poursuit sans désemparé a duré déjà 3 semaines.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.