Masisi: Échange fructueux entre Kikandi Kulu Bwaale Christelle et la population de Kaduki à Sake

Par Bahati Amuli Faustin

Kikandi Kulu Bwaale Christelle, femme politique et notable de Masisi dans la province du Nord-Kivu, a organisé une séance d’échange avec plusieurs habitants du quartier kaduki et quelques de son groupe dénommé  » Groupe de soutien à Kikandi Kulu Bwaale Christelle « .

C’était lors de sa visite ce dimanche 04 juin 2023 à sake dans le groupement kamuronza, chefferie des bahunde territoire de Masisi au Nord-Kivu.

Dans son speech, Cette femme politique surnommée  » Mama wa maendeleo » (femme du développement) a appelé la population à bien se préparer pour les élections législatives, provinciales et présidentielles du mois de décembre prochain. Cette actrice de la scène politique du Nord-Kivu et l’une des femmes leaders de Masisi a salué la décision du gouvernement central , celle de poursuivre les opérations d’enrôlement et d’identification des électeurs dans le Masisi, Rutshuru et dans un territoire de la province de kwango.

il sied de vous préciser que Kikandi Kulu Bwaale Christelle est l’une des femmes leaders du territoire de Masisi, cette femme réalise déjà plusieurs projets dans l’objectif d’emporter un développement meilleur de son territoire qui est le territoire de Masisi.