Médias: la Journaliste Nana Makambo souffle d’une bougie de plus !

Par Andy Mbengay

 » Qui est celle qui monte du désert, appuyée sur son bien-aimé ?, Je t’ai réveillée sous le pommier; là ta mère t’a enfantée, c’est là qu’elle t’a enfantée, qu’elle t’a donné le jour « . »Mets-moi comme un sceau sur ton coeur, comme un sceau sur ton bras; car l’amour est fort comme la mort, la jalousie est inflexible comme le séjour des morts; ses ardeurs sont des ardeurs de feu, une flamme de l’Éternel « , disent les saintes écritures dans le livre des cantiques des cantiques chapitre 08 verset 05 à 06.

Lorsque les esprits se croisent une flamme s’allume. Certes, une flamme. Voilà pourquoi, pas besoin de remonter le temps pour le savoir, il suffit de vous regarder : d’année en année, vous gagnez en élégance et surtout en maturité.

En ce jour, je viens partager un amour sans limite envers la naturelle plus ( Nana Makambo ) grâce à Dieu qui nous a donné la chance de nous connaître dans une chaine de Télévision de la place, et à ce jours, elle vit à Cologne (Allemagne où Germany) avec son époux et leurs enfants. Et, aussi je me réjouis de te souhaiter la longévité et la prospérité à tous égards car, elle est bien entourée de ta gentille famille.

Pour ce faire, votre année de naissance fait partie des belles années voir même le monde n’arrive pas à le contenir.

Cependant, la beauté n’est pas juste une question d’apparence, de maquillage ou de vêtements. La vraie beauté vient de toi-même  » Nana Makambo « . Plus tu montreras qui tu es vraiment, plus jolie tu seras.

Joyeux anniversaire à une personne extraordinaire qui ne complique rien dans sa vie, c’est-à-dire, pas trop de, zizanie dans la peau.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *