Min Défense nationale: le Général Aimé Mbiato Konzoli ne croupit pas dans cachot de l’ANR !

Par la rédaction

Le directeur de cabinet du Ministre de la défense nationale, le Général Aimé Mbiato Konzoli, a été convoqué par les services de sécurité, le weekend dernier a appris ActuCongo.net de la cellule de communication dudit Ministère, le dimanche 28 mai dernier et à la grande nouvelle, il a été relâché est rentré dans sa résidence à Binza Pigeon dans la commune de Ngaliema en homme libre.

Selon les sources concordantes, il s’agissait d’un dossier en rapport avec le cabinet du Ministre de la défense sortant Gilbert Kabanda.

 » Le Général Aimé Mbiato a été convoqué par les services pour un dossier concernant le cabinet du Ministre sortant de la défense », renseigne la presse du Ministère de la défense.

Cette dernière n’a cependant pas fourni d’amples détails sur cette convocation. Ainsi, un pseudo Journaliste à tout de même propagé une information éhontée faisant croire à l’opinion nationale qu’internationale qu’il y aurait un coup d’état en gestation envers le Président Tshisekedi, ce qui porte à croire que cette annonce relayée par ce dernier via son compte tweeter est fausse en plus non fondée.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *