Nord-Kivu: l’artiste gospel Elvis Lumoo a lancé officiellement son l’album  » Nakutegameya  » sur le marché

Par Daniel Muhindo

Le dimanche 07 février dernier, l’artiste gospel congolais Elvis Lumoo a lencé officiellellement le clip de sa chanson « Nakutegameya », entendez « J’ai confiance en toi ». Cet ospice est déjà disponible depuis une semaine. Selon lui, « Nakutegameya » est une chanson qui apprend aux humains à surmonter les déceptions de la vie passée et à affronter  avec un esprit positif les réalités sociales de la vie présente. Une façon pour lui, de conscientiser la jeunesse congolaise à  prendre courage et à se lancer notamment dans la débrouillardise en vue d’accéder à l’autonomie financière en lieu et place de demeurer dans l’oisiveté.

Cependant, l’artiste lance un appel au personne de bonne volonté à soutenir la production de ses œuvres, à travers lesquelles, elle s’est confiée la mission d’éduquer la masse et de l’initier au changement des mentalités pour le développement de la RDC.

Ce jeune artiste inspiré, par Dieu a laissé entendre que la spécialité de cet album est qu’il émane d’une inspiration divine et le titre qui signifie littéralement « J’ai confiance en toi  » est consécutif à la situation liée à la Covid-19 que traverse les monde entier et c’est par la grâce de Dieu que nous vivons, il a songé d’appeler certaines chorales comme Gravi gospel Music, Chrena vox, les Messagers, chorale Upendo est d’autres frères en Christ comme Prince Mulindwa, Roméo Baeni.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.