Plus de suspens autour de la désignation de Ronsard Malonda à la tête de la Ceni. Il ne sera pas investit président de la centrale électorale.
En effet, la demande de Jeanine Mabunda au près du garant des institutions du pays n’a pas trouver faveur dans sa réponse à la correspondance lui adressé par la présidente de l’Assemblée Nationale. Félix Tshisekedi fait remarqué que la demande de désignation souffre de faille et non qui fustige de doute sur la situation de Ronsard Malonda par les confessions religieuses.
Pour le Chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo , la composante confession religieuse dans sa diversité conteste la désignation de celui que l’Assemblée Nationale a entériné jeudi 02 juillet dernier, il précise à Jeanne Mabunda qu’aucun soubassement n’accompagne sa lettre, tel que des procès verbaux de désignation et d’enterinement.
Pour rappel, les manifestants contre Malonda ont également exigés des réformes profond à la commission électorale nationale indépendante avant de passé à l’élection du nouveau président.
Par Andy Mbengay
brand lasuna – cheap himcolin purchase himcolin for sale
order besivance online cheap – carbocysteine tablet buy generic sildamax for sale
neurontin 800mg without prescription – nurofen for sale order azulfidine 500mg generic
celebrex 100mg cheap – generic celebrex 100mg cheap indomethacin 50mg
cheap voltaren – order aspirin online cheap aspirin 75 mg without prescription