RDC/CNSA: Dr Beya Mubiayi Bernard un distrait mental bientôt son sort au CNPP

Le centre neuro psycho pathologique serait peut-être une solution idéale pour Dr Bernard Beya Mubiayi selon un rapport médical appuyé sans relâche par une attestation médicale de la clinique ngaliema.

Désigné membre au bureau du CNSA par le président Joseph Olenga Nkoy, ce cadre du rassemblement aile kasa-vubu est allé postuler aux dernières législatives nationales dans la circonscription de Demba, car la loi organique portant fonctionnement de la Ceni en son article dix(10) point neuf (9) autorise nullement aux membres du comité national de suivi de l’accord d’être candidat aux échéances électorales à tout le niveau, une occasion qui lui a fait perdre ce fonction.

Le candide engage tout de même des campagnes éhontées en faveur de son mentor. Il passe dans différents médias pour accuser l’actuel président du CNSA du detournement sans apporter les preuves.

De quoi toutes ces accusations mal orientés seraient porté envers Joseph Olenga Nkoy leader du CNSA ?

Selon un rapport médical et une attestation médicale produit par les spécialistes de la clinique ngaliema parvenu à actucongo le 26 mars 2018, Dr Beya Bernard Mubiayi souffre d’une affection neurochirurgicale, une maladie qui lui fait perdre connaissance a affirmé les spécialistes.

Entre temps, Joseph Olenga Nkoy Président du comité national de suivi de l’accord avait juste appliquer les normes administratives nécessaire soutenue par le conseil d’État pour son remplacement au CNSA.

Rédaction actucongo. net

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.