RDC: il n’y a aucune raison que les congolais continuent à souffrir (Deo Bisibu)

Par Daniel Muhindo

Le Secrétaire Général adjoint de l’UDPS, chargé des questions politiques Déo Bisibu accompagné de son collègue en charge de l’organisation du parti présidentiel, sont en mission d’inspection pour statuer sur le fonctionnement des différentes structures de base à Goma.

 » Nous sommes venu ici, pour nous rendre compte de l’état de lieu de notre parti (UDPS) étant donné que nous avions engendré un Président de la République, c’est aussi une façon pour nous de redynamiser la base, qu’ils puissent être déterminer afin qu’en 2023, nous ne puissions aller en ordre dispersé , car l’UDPS est au commande  » a-t-il rappelé.

Cependant Deo Bisibu précise que l’UDPS étant un parti de masse devrait à tout pris sauvegarder l’idéal du défunt Étienne Tshisekedi wa Mulumba à l’occasion du 39ème anniversaire.

 » Le parti se porte très bien et l’on doit redonner l’espoir au peuple Congolais, Dieu nous a donné un pays très riches, il n’y a pas une raison que les congolais continuent à souffrir  » a-t-il ajouté.

Cette mission d’inspection s’inscrit aussi dans le cadre de palper les réalités sur terrain par lesquelles les structures de l’UDPS font face surtout dans la ville de Goma , Bukavu, Uvira, Bunia et Isiro.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *