RDC/Kongo-central: Albert Nsimba suppléant du Gouverneur Atou Matumbuana « assassiné »

Au sein de la famille du député provincial Albert Nsimba c’est le noie. L’infortuné a été touché par deux balles après l’incursion dans son domicile par des bandits armés non autrement identifiés.

 » c’était vers 03 heure de ce samedi 15 Août 2020 que les bandits armés avaient pris l’assaut notre domicile, et je n’avais pas senti le mouvement mais soudainement après de menaces, je me suis réveillé et un bandit était déjà devant moi, ils ont commencé a tiré, jusqu’à ce qu’ils ont tué deux balles sur la tête de Papa, c’est vraiment triste, notre Papa est parti et il ne reviendra plus jamais, le roi et mort, vive le roi a-t-il dit, l’un de ses fils biologique.

Pour la petite histoire, Albert Nsimba est mort à l’âge de 57 ans, il laisse derrière lui une veuve et 09 enfants dont , 05 filles et 04 garçons.

Les enquêtes sont en cours, jusqu’à présent pas d’indice visible à suivre, même le mobile de cet assassinat ne sont pas encore connu.

Déjà à Mbanza Ngungu selon nos sources, les habitants de ce coins sont dans la rue pour exiger justice à cet assassinat.

Notons que dans cette législature, c’est le 3ème député d’avoir rendu l’âme.

Par Andy Mbengay

One comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *