RDC : les FPAU annoncent une grande célébration le 04 Décembre 2021!

Par Christian Nyamabu Kabeya

Les Forces des Partis Politiques et Sociales alliés à l’UDPS Tshisekedi( FPAU ) va célébrer la journée patriotique le 04 décembre prochain dans une manifestation avec ses militants sur le boulevard triomphal devant son siège en la capitale Kinshasa, dans la commune de Kasa-vubu.

Pour l’heure, cette force politique de l’Union sacrée de la nation vision du chef de l’État, multiplie les préparatifs pour la réussite de cet événement .

Laurent batumona, coordonnateur général du FPAU a au cours d’une réunion le weekend dernier, présenté l’un de fils du patriarche, le feu Kitenge Yezu, et autorité morale du parti pour l’alliance du Congo, PCAN. Il s’agit donc de Mike Kitenge, Président fondateur de la dynamique Kitenge, accompagné de son frère Olivier kitenge Yezu.

Après cette présentation , les deux frères ont eu a faire connaissance avec d’autres membres du regroupement présent à cette rencontre, notamment avec le délégué du Parti du Peuple pour la Paix et le Progrès, P4 en sigle en la personne de Me Yannick Mbala kapesa, considéré comme le chouchou des habitants de la commune de kasa-Vubu.

Cette rencontre a connue la participation de plusieurs personnalités politiques de l’Union Sacrée de la nation de la ville province de Kinshasa.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.