RDC: les présidents fédéraux de l’UDPS de Bandundu souhaitent la visite de Tshisekedi dans leur espace

Par Armand Mimino

Les présidents des différentes fédérations de l’udps du Kwango, Kwilu et Mai Ndombe précisément dans le Grand Bandundu étaient en réunion ce mardi 04 janvier à Kinshasa avec pour objectif de solliciter l’arrivée du chef de l’État Félix Tshisekedi dans l’espace grand Bandundu.

« Notre souci est de voir le chef de l’état foulé ses pieds dans nos provinces comme il a fait ailleurs. Raison pour laquelle nous multiplions des rencontres entre nous fédéraux et autres cadres du parti présidentiel pour montrer que nous sommes déterminés à voir le Président visité nos provinces en début de cette année 2022 », a dit Trésor Mfuru président fédéral de l’udps Mai Ndombe plateau P42.

Et de poursuivre ;

Nous en appelons à la mobilisation de tous, chacun dans sa fédération respective afin de réserver un accueil chaleureux au Président de la République Félix-Antoine Tshisekedi.

Il faut préciser que au cours de cette réunion était remarquée la présence des certains ministres provinciaux de ces trois provinces en mission de service à Kinshasa.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.