RDC/Lomami: le couple Lumanu met en garde tout contrevenant sur une campagne de diabolisation lancée dans l’affaire secrestation d’un député provincial (Avocat conseil)

Par Andy Mbengay

Après une campagne éhontée de la part d’un élu de la province de Lomami Augustin Malangu sur Adolphe Lumanu qu’il aurait être auteur ou co-auteur de sa secrestation le 24 décembre 2020 à Kinshasa pour cause la motion de déchéance de 3 membres du bureau de l’Assemblée provincial , l’avocat Conseil de la famille Lumanu monte au créneau et promet de poursuite judiciaire à tout contrevenant sur ce faux dossier. Ce dernier met en garde tout contrevenant qui aurait encore parlé de ce sales draps qui tente à nuire Mme Véronique Lumanu et Adolphe Lumanu tous députés élus dans le kabinda au près des ses electeurs. Dans un échange avec ActuCongo.net, l’honorable Véronique Lumanu affectueusement appelée en langue nationale « Maman solution  » s’indigne et reste à ce jour trop choquée de cette histoire besogne, enfantin, gamine, vraiment une pièce de théâtre montée de tout bord qu’elle qualifie. Cet homme ne s’est-il pas tromper d’adresse? S’interroge -t-elle.

Cependant, la dame de fer Véronique Lumanu et son avocat Conseil s’engangent à mettre de nuire toute personne qui oserait parlé encore de ce qu’ils qualifient comme bêtises.

En effet, Me Urbain Mutuale rappel que couple Lumanu ne laisse de place ni à la distraction, ni aux rancontars distillés, qui du reste ne mérite, ni crédibilité, ni attention.

Par ailleurs, il a lancé un appel pathétique à toute la population de la Lomami à ne pas céder à cette campagne de diabolisation, de discrédit contre le grand notable et demande aux fils du terroir de rester en alerte pour dénoncer quiconque inclus dans ces anti-valeurs.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *