Religion : le Pasteur Marcello Tunasi prend la défensive du prophète Djo Grâce ,  » il n’a pas publié la photo pour m’humilier »

Par la rédaction

Une photo du Pasteur Marcello Tunasi responsable de la Communauté  » la Compassion  » située dans la commune de Limete est devenue virale sur les réseaux sociaux visiblement abattu a été publié par le Prophète Djo Grâce.

En effet, le pasteur Marcello Tunasi met un terme autour de la polémique au sujet d’une de ses photos appelle le peuple de Dieu au calme.

« Le prophète Djo Grâce n’a pas publié la photo pour m’humilier. J’avais reçu des invités du matin jusque très tard dans la nuit, ce qui explique ma mine très épuisée », précise le pasteur Marcello sur son compte X.

Et de rappeler :

« Nous voulions garder un souvenir de notre rencontre. Arrêtez de vous apitoyer sur lui. Il ne l’a pas fait avec de mauvaises intentions. Il est temps de nous unir et de cesser de nous tirer les uns sur les autres ».

L’homme de Dieu précise, par ailleurs, qu’il est actuellement en vacances à Barcelone, en Espagne, avec ses enfants, pour un mois, afin de changer d’air et de préparer les 20 matins de prière et la conférence internationale « Équilibre », qui se tiendront en août.

 » Soyez en paix, tout va bien et le Seigneur est au contrôle « , a martelé le pasteur Marcello Tunasi, responsable de la grande communauté chrétienne « La Compassion ».

3 comments

  1. 귀하의 플랫폼은 정말로 저에게 게임 체인저였습니다. 귀하의 콘텐츠에서 얻은 통찰력은 매우 귀중했으며 귀하의 지도를 받아 계속해서 발견의 여정을 이어나가기를 기대합니다. 신뢰할 수 있는 지혜의 원천이 되어 주셔서 감사합니다!

  2. 나는 당신이 하고 있는 놀라운 일에 대해 진심 어린 감사를 표하고 싶습니다. 귀하의 플랫폼은 제가 학습을 위해 꼭 찾는 소스가 되었으며 귀하가 공유하는 귀중한 통찰력에서 끊임없이 영감을 받습니다. 변화를 가져주셔서 감사합니다!

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *