Par Christian Nyamabu Kabeya
« La vérité et le réalité » , ce thème extrait du livre des Ephesiens 4: 20-21 et Romains 12:22 était au centre de la prédication du culte ordinaire du dimanche 25 Juillet 2021 au sein de l’Assemblée des vainqueurs située dans la commune de Lemba.
L’ objectif de ce message était de faire découvrir au peuple de Dieu les responsabilités et tâches que Dieu leur a confié dans la vie quotidienne. » Dieu veut que nous puissions aller plus loin par rapport à ce que nous sommes car, la satisfaction est l’ennemi du progrès » a-t-il déclaré.
Faisant allusion à la vérité, le prophète Flamme a rappelé qu’elle est la parole de Dieu et c’est Jésus-Christ même qui est la vérité. Cette vérité marche de paire avec la réalité. Ici il faut également retenir le renouvellement de l’intelligence selon l’enseignement de l’apôtre Paul tiré de Romains 12:2.
Dans cet enseignement sous forme d’une conférence, L’homme de Dieu a également rappelé que tout changement commence par un état d’esprit.
Ainsi donc un appel est lancé à tous les croyants et non croyants de Kinshasa, de la République Démocratique du Congo et ceux du monde entier de participer à ses enseignements afin de sauver les âmes perdues et ramener le peuple de Dieu à la vie éternelle.