Conférence des présidents des groupes de travail du Processus de Kimberley à Dubaï, aux Emirats Arabes Unis : le DGA Jacques Muyumba Ndubula représente le Cami

Par Andy Mbengay

La Journée du Lundi 30 Janvier 2024 marque le début de la Conférence des présidents des Groupes de Travail du Processus de Kimberley à Dubaï, aux Émirats Arabes Unis. Le Directeur Général Adjoint du Cadastre minier, M. Jacques Muyumba Ndubula, est actuellement membre de la délégation des Chefs de corps, représentant le Cadastre Minier, aux côtés du Président du Groupe de Travail sur la Production Artisanale et Alluvionnaire du Processus de Kimberley.

Pendant deux jours soit du 30 au 31Janvier 2024, les Présidents des Groupes de Travail du Processus de Kimberley vont congiter dans le but de présenter leurs plans d’action pour l’année en cours.

Pour rappel, le Processus de Kimberley (PK) rassemble des administrations, des organisations de la société civile et des acteurs impliqués dans le secteur minier, l’optique est de réduire l’existence des diamants de conflits régalis à travers le monde.

95 comments

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *