Par Andy Mbengay
» Le tichet de l’Union Sacrée de la nation a de nombreux défis à relever pour nous permettre de soutenir la population. D’abord, nous permettre de réaliser le contrôle parlementaire sans complaisance afin que le gouvernement fasse son travail pour le bien être de la population mais aussi organiser plus de missions parlementaires dans les zones sinistrées conjointement avec les assemblées provinciales, par exemple la nuit du 30 janvier un vent très fort a causé énormément de dégât à Makanza » renseigne -t-elle.
Et, pour elle d’ajouter que même si nous avons tous les yeux rivés sur le vote du bureau définitif, notre devoir c’est aussi avant tout de soutenir nos électeurs qui ont besoin de nous.
À travers cet éclairage, l’opinion peut tout de même comprendre le souci majeur qui anime l’élue de makanza dans la province de l’Équateur pour le choix qu’elle porterait sur le ticket Union Sacrée de la nation sauf changement de dernière minute le 03 février 2021. Ayant adhérée à cette vision après les consultations initiées par le Chef de l’État Félix Tshisekedi, l’honorable Tania Mokolo Ndjoli intensifie son combat pour le bien être de la population.
En effet, dans un échange téléphonique accordé à actucongo.net, Tania Mokolo Ndjoli révèle que l’idéal du bureau définitif devrait à tout pris enlevé l’énigme de l’équipe dirigente Mabunda.