Haut-Katanga: Godard Motemona lance les travaux de construction du bâtiment provincial de Cadastre minier

Par Andy Mbengay

Le vice-ministre des mines, Godard Motemona Gibolum a procédé à la pose de la première pierre de construction du bâtiment provincial du Cadastre minier (CAMI), en marge du forum DRC Mining Week à Lubumbashi où il a représenté sa titulaire Antoinette N’Samba Kalambayi.

Les travaux de cette infrastructure qui sera construite au chef-lieu de la province du Haut-Katanga, prendront 9 mois, a fait savoir le DG de CAMI qui a noté les motivations derrière la construction de ce bâtiment.

Le vice-ministre Godard Motemona a déclaré que cette activité marque le progrès et s’inscrit dans le cadre de la vision du chef de l’État Félix Tshisekedi relative à la refondation de l’État.

Il a tout de même félicité le directeur provincial et le DG de CAMI pour le travail abattu qui se sacralise à travers ce projet qui traduit, à juste titre, des efforts fournis au satisfecit de plusieurs.

Cette cérémonie, faut-il le rappeler, a réuni plusieurs personnalités de services spécialisés du Ministère des mines ainsi que les agents et cadres du Cadastre minier Haut-Katanga.

One comment

  1. You actually make it seem so easy together with your presentation but I to find this topic to be
    really one thing that I think I might never understand.
    It kind of feels too complex and very broad for me. I’m having a look forward on your subsequent post, I’ll attempt to get the hang of it!

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *