Journée mondiale du Travail: Antoinette N’Samba Kalambayi invite les travailleurs dans le secteur minier à fournir d’efforts d’avantage pour le développement de la nation !

Par Andy Mbengay

Le monde entier célèbre ce Lundi 1er Mai 2023, la Journée Internationale du travail. À Kinshasa capitale de la République Démocratique du Congo, une activité de grande envergure est prévue à l’esplanade du palais du peuple. Ainsi, soucieuse du bien être social et surtout ambitieuse de travailler sans relâche pour maximiser des recettes dans son secteur, la Ministre nationale en charge des mines, Antoinette N’Samba Kalambayi n’a pas voulu laisser inaperçu cette journée purement historique.

Pour ce faire, elle a tout de même souhaité une joyeuse fête à tous ses collaborateurs, une façon pour elle, d’encourager davantage les uns et les autres à s’approprier de cette date inoubliable.

 » Bonne fête du travail à tous les congolais en général et particulièrement à tous mes collaborateurs qui travaillent d’arrache-pied pour que tous les congolais tirent profit de leurs richesses minières  » lit-on dans une affiche.

En rappel, la Ministre des mines, Antoinette N’Samba Kalambayi reste confiante et déterminée à matérialiser la vision du Chef de l’État Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo dans la lutte contre la contrebande minière en RDC.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *