Kasaï : Alain Tshisungu Ntumba reste fidèle à l’UDPS/Tshisekedi et obtient un soutien total de la part de tous les filles et fils de Luebo

Par Éric Arsène Musuamba

Après plusieurs attaques de gauche à droite, Alain Tshisungu Ntumba déclare n’est pas vouloir se lancer dans un débat de caniveau sur les réseaux sociaux. Connu sous le nom de « Tshidi Moyi Musua » (ce que le cœur désire) par tous les natifs de Luebo, rappelle néanmoins à tous ses détracteurs que l’UDPS étant un legs familial devenu une conviction, il ne pourra jamais trahir la mémoire de ses parents enterrés sous le drapeau du parti en quittant UDPS.

Joint au téléphone par notre rédaction, suite à ce qui concerne une lettre qui circule dans les réseaux sociaux dont son nom figure parmi les désavoués politique du Kasaï par la population, Alain Tshisungu Ntumba s’est dit non concerné dans ce jeux d’enfance qui n’attire même pas sa moindre attention car la population de Luebo son fief électoral lui réserve toujours un honneur digne. Il note cependant que ce tract prouve à suffisance qu’il fait peur à ses détracteurs

Il sied de vous rappeler que Alain TSHISUNGU Ntumba est le seul cadre élu de l’UDPS Kasaï à avoir doté à son parti une permanence dans la fédération du Kasaï 1 et il a posé plusieurs actes en faveur de son parti depuis qu’il a le mandat du parti entant Député Provincial comme ministre provincial.

Il profite de cette occasion pour annoncer sa descente bientôt à Luebo pour sa prise de carte d’électeur dans son fief naturel.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *