Maï Ndombe: le président fédéral de l’UDPS, Trésor Mfuru échange avec Augustin Kabuya et Kabund sur l’ la constance politique

Par Armand Minimio

En mission à Kinshasa pour répondre à l’invitation du sommeil de leur parti politique UDPS, Trésor Mfuru président fédéral du parti politique UDPS/Maï Ndombe plateaux P42, a pris langue avec les hauts dignitaires de cette formation politique à l’occurrence, le secrétaire général de ce parti dit présidentielle Augustin Kabuya et le président ai de l’UDPS , Jean Marc Kabund.

Le soutient à la fédération de l’UDPS plateaux P42 et la situation politique de l’heure dans la Province du Maï Ndombe étaient au centre de ce tête à tête entre Trésor Mfuru président fédéral de L’UDPS plateaux P42, le secrétaire général de L’UDPS et le président national ai de cette frange politique.

Au cours de cet échange, ces derniers ont religieusement discutés sur le fonctionnement de l’UDPS plateaux P42 et sur l’enjeu politique de l’heure dans la Province du Mai Ndombe.

 » Nous avons échangé avec le secrétaire général et le président ai sur le bon fonctionnement de notre parti dans la fédération de l’UDPS Mai Ndombe P42 plateaux. Jai passé en revue les difficultés qui freinent les développements de ce mouvement politique dans l’espace où j’ai la responsabilité de le diriger. Nous avons également plaidé pour que notre fédération se rejuisse de toutes les opportunités et avantages comme tout autres fédérations  » a dit Trésor Mfuru, président fédéral de L’UDPS plateaux P42.

Et, d’ajouter

Nous avons aussi parlé de la situation politique de l’heure et surtout des élections du gouverneur et du vice gouverneur qui profil à l’horizon où le Maï Ndombe est concerné.

Il sied de rappeler que le président fédéral de l’UDPS plateaux P42, Trésor Mfuru séjourne à Kinshasa pour répondre à l’invitation de sa hiérarchie.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *