Le ministre issu du parti lumumbiste unifié et en charge des transports et voies de communication est dans les sales draps. En moins seulement de six mois , Didier Manzingo a ouvert plusieurs chantiers de construction à l’intérieur du pays et à Kinshasa.
La grande question que les observateurs bien avertis s’interrogent est celle d’où tire t- il les ressources financières pour construire des immeubles partout ?
Le sénateur José makila , ancien ministre de transport et voies de communication connaissant bien ce secteur avait initié une interpellation au Ministre manzingo sur le retard des travaux de l’aérogare de ndjili . Le ministre est cité dans plusieurs dossiers sales. Il s’agit notamment dans le transco , go pass, RVA et la NSCC. Le premier ministre doit ouvrir l’oeil et le bon pour son ministre qui s’enrichit sans cause et freine même l’élan du travail dans ce secteur aussi important dans la vie de l’économie congolaise .
A limete , par exemple sur l’avenue yolo 13 dans un quartier mososo , Didier manzingo construit un immeuble de 3 niveaux qui est presque aux travaux de finissage à moins de six mois seulement qu il est à la tête du ministère de transport et voies de communication.
Wow, amazing blog format! How long have you been running
a blog for? you make running a blog look easy. The entire glance
of your site is wonderful, as neatly as the content material!
You can see similar here najlepszy sklep