Kasaï : la Génération Huisman Kambongo (GHK) invite la jeunesse kasaïenne à créer les activités sur l’entrepreneuriat !

Par Timothée Kayembe

Du jour au jour, la province du Kasaï est bénéficiaire des associations sans but lucratif (ASBL), cette fois ci c’est la Génération Huisman Kambongo (GHK) en sigle, qui vient à la rescousse des jeunes garçons et filles en leurs réveillant à la création des activités d’entrepreneuriat pour se prendre en charge d’eux-mêmes, au lieu d’être marginalisés par des hommes ambitieux. Contacté par votre rédaction, son Conseiller Juridique Maître Trésor Kabala, affirme que la Génération Huisman Kambongo, soutien à 100% la vision du Chef de l’État Félix Tshisekedi celle de l’encadrement des jeunes leaders pour changer l’image de la jeunesse et celle de la nation congolaise qui doit être au centre de l’homme.

Pour Huisman Kambongo président national de cette structure,  » la GHK est une association sans but lucratif, où tous les jeunes leaders de la province du Kasaï doivent adhérer massivement afin de proposer des pistes de solutions pour leur l’autonomisation.

 » Au lieu d’être toujours mandiant chaque fois, il ya même d’autres qui ont étudié sérieusement mais par manque d’un poids politique comme ce dernier prime récemment pour trouver un travail, ils manquent du boulot, je lance un appel pathétique pour que vous puissiez venir adhérer, le temps est venu auquel nous devons trouver un remède solide à ce fléau », a-t-il expliqué.

Précissont -le que Huisman Kambongo est un Manager au niveau national, des formations de sociétés américaines, il ne pas un digne fils de la Province du Kasaï.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *