Beni: Me Mbusa Salumu s’est dit prêt à servir la nation les mois qui suivent

Par Héritier kazadi

Après plusieurs années d’observations des différents acteurs politiques de la ville de Beni au Nord-Kivu, un des leaders du parti de l’alliance de nationaliste pour un Congo émergent s’est dit prêt à servir la nation congolaise.

S’est confiant à ActuCongo.net, Maître Mbusa Salumu Samson appelle la population à voter utile mais aussi à collaborer avec lui pour l’émergence de la République Démocratique du Congo dans tous les plans.

Pour lui, la RDC est un pays qui mérite les hommes qui veulent le développement et qui peuvent mettre fin à la recrudescence de l’insécurité qui écume la population de l’Est.

« Nous devons mettre fin à l’insécurité grandissante mais aussi vivre comme d’autres pays africains qui demeurent dans la paix depuis longtemps et qui ne cessent d’appliquer des tactiques nécessaires pour accentuer avec le plan développement », a-t-il dit.

Il sied de rappeler que cet homme est un assistant au sein de l’Université Évangélique de Beni dans la faculté de droit en même temps appariteur de cette grande Université de la dite entité.

2 comments

  1. Hello There. I discovered your weblog the use of msn. This is an extremely smartly written article.
    I will be sure to bookmark it and come back to learn more of your helpful information. Thank you for the
    post. I’ll certainly comeback.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *