Kasaï central: Justine Tshibola Kalala satisfaite d’avoir rempli son devoir civique !

Par Joseph Mabanza Wakwansampi

La présidente interfédérale du parti de l’Alliance pour les Actions de Développement du Congo, AADC, Madame Justine Tshibola Kalala s’est acquittée de son devoir civique, celui de s’enrôler et d’avoir sa carte d’électeur ce mardi 14 Février 2023.

Accompagnée des militantes et militants de son parti politique cher à Madame Kabena Muauke Adèle, la responsable de l’AADC au Kasaï central a obtenu sa carte d’electeur avec satisfaction, après avoir remplie les formalités d’usage.

Devant la presse, Justine Tshibola Kalala a appelé la population centre kasaïenne d’emboîter le pas pour donner la chance au Président de la République Démocratique du Congo Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo d’avoir une majorité écrasante après les élections de 2023.

« Je suis fière d’avoir ma carte d’électeur, parce que c’est celle qui va me permettre d’aller aux élections, pour aider notre Président d’être réélu « a-t- elle déclaré.

Il sied de signaler que Justine Tshibola Kalala s’est enrôlée dans le centre d’enrôlement du complexe scolaire les enfants d’Israël.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *