Lutte contre les violences : Le Gouvernement provincial de Kinshasa apporte son soutien à l’UJCC

Par Christian Nyamabu
Kabeya

l’Union des jeunes congolais pour le changement bénéficie du soutien du Gouvernement provincial de Kinshasa à travers son ministère de la jeunesse.

Au cours d’un atelier de formation sur la non violence ouvert ce Jeudi 03 Mai 2021 dans la salle Kahuzi Biega de l’immeuble de la territoriale dans la commune de Lingwala, le représentant du Ministre provincial en charge de la jeunesse, le conseiller Nduakulu Trésor a affirmé la détermination du gouvernement provincial de Kinshasa pour accompagner l’Union des Jeunes Congolais pour le Changement dans l’éradication totale de la délinquance juvénile à travers une série de campagnes de sensibilisation auprès de la jeunesse Kinoise.

Dans son mot du jour, le Coordonnateur provincial du projet Tufaulu Pamoja et vice-président de l’UJCC, le Prophète Mangwamba Rémi Flamme a expliqué les objectifs de ces assises axés essentiellement sur la sensibilisation et conscientisation de la jeunesse sur la paix, la non violence ainsi que la transformation des conflits.

Ouvert à 09h30 de ce jeudi 03Juin, l’atelier de formation sur la non violence va se clôturer le vendredi 04 juin 2021 autour de 15 heures.

3 comments

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *