RDC: Aline kalamo Shelumu attendu à Sake et à Shasha dans les prochains jours pour échanger avec sa base

Par Bahati Amuli Faustin

Aline kalamo Shelumu, cadre du parti politique alliance des démocrates pour le développement intégral (ADDI) et candidate à la députation nationale aux élections de décembre prochain , est attendu dans les prochains jours à sake dans le groupement kamuronza territoire de Masisi au Nord-Kivu.

Sa visite vient d’être annoncée  dans une lettre publiée ce Lundi 11 Septembre, et dont la rédaction ActuCongo.net a consulté une copie. Une visite inscrite dans le cadre de redynamiser son comité de soutien, sensibiliser la population sur les échéances électorales et s’enquérir de la situation sécuritaire et humanitaire actuelle dans la zone.

 » Dans quelques jours, elle (Aline kalamo Shelumu) va arriver ici à sake, nous sommes là pour annoncer et préparer son arrivée afin que son séjour puisse être fructueux. Sa visite va tourner autour de la situation sécuritaire, humanitaire, et le processus électoral de décembre prochain  » a expliqué au micro d’ActuCongo.net Alain Balume, l’un des ses partisans à Sake.

One comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *