RDC: Antoinette N’Samba Kalambayi honore par sa présence, la causerie morale de son parti politique « UDPS » !

Par Andy Mbengay

Kinshasa, capitale de RDC a vibré au rythme d’une réunion de réflexion importante le Jeudi 20 Avril 2023 au siège de l’Union pour la démocratie et le progrès social situé sur la 10ème Rue dans la commune de Limeté.

Devant un parterre des militants et cadres lors de cette rencontre politique convoquée par le Secrétaire Général du Parti au pouvoir, Augustin Kabuya, la Ministre des mines a répondu à cet appel patriotique.

Dès son arrivée sur le lieu, la Ministre Nationale en charge des mines, Antoinette N’Samba Kalambayi a été présentée à l’assistance par le Secrétaire Général Augustin Kabuya qui par la même occasion a évoqué les raisons qui ont prévalu à la designation de cette dernière comme Ministre des mines. Au sein du parti, a poursuivi le SG, Antoinette N’Samba Kalambayi est membre de la Commission Électorale Permanente « CEP », une structure qui désigne les candidats dans des postes électoraux à l’Union pour la Démocratie et le progrès social.

Après les présentations, le SG a réconforté ces dignes fils et filles du pays pour l’amour indéfectible qu’ils apportent pour le développement de la Nation et surtout la détermination sans faille de soutenir le Chef de l’État Félix-Antoine afin de matérialiser le slogan  » le peuple d’abord ».

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *