RDC: Oando group affûte ses armes pour investir dans le secteur minier

Par Andy Mbengay

Le Directeur du Cabinet du Ministère des Mines, Me Léon Kaseya s’est entretenu avec les membres de Oando group au nom de Son Excellence Antoinette N’Samba Kalambayi en mission ce jeudi 12 Août 2021, au cabinet du travail à Gombe.
Venu dans les avant-midi, cette délégation conduite par son Coordonnateur Mr Rodrigue était porteur d’un message celui de pouvoir investir dans les resouces minérales du pays.

Engagé dans le dynamisme du changement, Mr Rodrigue a tout de même salué l’attention que le directeur du cabinet leur a accordé.

 » Le groupe porte un intérêt particulier pour de secteur qui sont portés par des actifs minières entant que t’elle et pour aussi la transformation des produits des actifs miniers directement sur le sol congolais  » a-t-il fait savoir au sortir de leur entretien.

Très émus par la détermination de cette structure, Me Léon Kaseya leur a témoigné la volonté du gouvernement congolais, celle de pouvoir développer le secteur minier. Signalons que, la rencontre avait connu la participation du directeur de cabinet adjoint et d’autres membres du ministère des mines.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *