Boxe: Martin Bakole foule ses pieds à Kinshasa, ce mercredi !

Par Andy Mbengay

Après avoir réalisé un succès face au français d’origine congolaise, Tony Yoka le samedi dernier dans la soirée, le boxeur congolais Martin Bakole, qui a réussi à battre le boxeur français, invaincu en onze (11) combats professionnels, Martin Bakole foule ses pieds à Kinshasa sauf changement de dernière minute ce mercredi 18 Mai, pour célébrer avec ses compatriotes sa victoire.

Cette annonce a été faite par lui-même via son compte numérique tout en précisant que « c’est sur invitation de la Fédération Congolaise de boxe et du Ministre des sports ».

« Mes sœurs et frères, je vous annonce ma descente à Kinshasa déjà pour ce mercredi 18 Mai à partir de 19h30′, pour célébrer avec vous ma victoire sur Yoka du samedi dernier. Je viens là-bas sous l’invitation du Ministre des sports et de la Fédération Congolaise de boxe. Venez donc nombreux pour m’accueillir si vous avez le temps », a-t-il dit.

Cependant, Martin Bakole a saisi cette occasion pour remercier le Président de la République, Félix Tshisekedi et tout ceux qui l’ont soutenu pendant et après le combat.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *