Kasaï : un homme d’une trentaine d’années poignardé par son épouse à Tshinvunde

Par Ernest Médard Kashala

Un homme d’une trentaine d’années révolues a trouvé la mort par couteau la nuit du Jeudi à Vendredi 18 Août après une une longue dispute conjugale.

Selon le témoin oculaire de cet événement, le drame s’est perpétré à aux environs de 20 h du Jeudi 17 Août dernier de suite d’une dispute conjugale entre la victime et sa compagne.

La même source affirme que l’ivresse de l’homme qui ne lui a pas laissé digérer ses émotions sur sa femme, des injures publiques seraient la cause principale de cette tragédie qui a donné la mort à ce jeune homme. Elle indique également après être tué par son épouse le corps sans vie de la victime a été exposé sur le long de la grand-route.

Pour l’heure, la police nationale congolaise de la bande frontalière de Kamako a entamé des enquêtes tout en arrêtant directement cette mercenaire femme afin d’étaler ses défenses devant la justice. À savoir, Tshinvunde Shamashingo est non loin de la cité de Kamako une bande frontalière qui sépare l’Angola et la République Démocratique du Congo située à 60km de la commune rurale de Kamonia.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *