Séminaire de renforcement des capacités des dirigeants des établissements publics et les entreprises du portefeuille sur la gestion des deniers publics: Fabrice Lusinde a pris part active !

Par Andy Mbengay

Le Directeur Général de la Société nationale d’électricité, Fabrice Lusinde a participé, aux sessions de renforcement des compétences des mandataires des Etablissements Publics et Entreprises Publiques du portefeuille.

Au cours de ces assises, il était question pour ces responsables de différentes structures étatiques de pouvoir renaitre leurs modes de travail pour la bonne gestion.

Pendant deux jours, le thème principal abordé était: « Changeons nos mentalités pour un Congo Nouveau ». Ces sessions avaient pour but de consolider les compétences des dirigeants en vue de garantir la gestion responsable des deniers publics et d’atteindre les objectifs fixés pour le développement de notre pays.

Cet événement, qui s’est déroulé du 16 au 17 Août 2023 sous le chapiteau du prestigieux Pullman Hôtel à Kinshasa, a été organisé par l’Inspection Générale des Finances (IGF) en partenariat avec la Cellule d’Innovation et de Transformation des Mentalités de la Présidence de la République et l’Agence de Prévention et de Lutte contre la Corruption (APLC).

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *