Masisi: Championnat local du football de Nzulo, les équipes engagées disent merci à Domitille Kitumaini pour son appui

Par Bahati Amuli Faustin

Lancé le Mercredi à Nzulo dans le groupement Kamuronza, chefferie des Bahunde en territoire de Masisi au Nord-Kivu, la 24ème édition du championnat local de football de Nzulo connaît la participation des plusieurs clubs Venus de Nzulo et ses périphéries.

Dans son speech d’ouverture monsieur Shukuru Muhumba, conseiller de l’instance qui gère le football dans cette partie du groupement kamuronza, a tenu a encouragé toutes les équipes engagées dans cette compétition. Celui-ci remercie fortement madame Kitumaini Buholo Domitille pour son soutien et son accompagnement pour promouvoir le talent des jeunes de Nzulo et du groupement kamuronza en général.

Dans un duel entre les quatre couleurs contre l’AS Nzulo, match comptant pour la première journée de ce tournoi, la délégation de Madame Kitumaini Buholo Domitille conduite par Monsieur Jérémie Mapendo a remis les ballons au comité de l’association des jeunes de Nzulo unis à Goma, une organisation qui encadre chaque année les jeunes dans les activités culturelles et sportives.

Prenant la parole devant le public, Jérémie Mapendo se dit satisfait de la volonté exprimée par les jeunes de Nzulo, qui est celle d’accompagner maman Domitille Kitumaini dans sa vision de promouvoir la jeunesse de Masisi, surtout dans auto prise en charge.

Jérémie Mapendo chef de la délégation de Madame Domitille kitumaini a appelé les jeunes de Nzulo à la fidélité et à faire un bon choix lors des échéances électorales de décembre prochain.

Celui a précisé que Madame Domitille Kitumaini continue très bien sa mission celle de chercher comment promouvoir les jeunes et les rendre autonomes.

Rappelons que 9 équipes de Nzulo prennent part dans cette édition du tournoi local qui a débuté le Mercredi 05 Juillet dernier, avec le soutien Total de Madame kitumaini Buholo Domitille.

297 comments

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *