Message de félicitation de l’honorable député national Bruno Kabangu Tshizubu kabatshi aux nouveaux dirigeants de la commission électorale permanente de l’UDPS/Tshisekedi Fédération de Mbuji-Mayi

Très chers dirigeants de la CEPF/Mbuji-Mayi je viens d’entendre la confirmation de la bonne nouvelle , je vous adresser toutes mes sincères félicitations pour votre élection à la tête de l’organe électorale de l’UDPS Tshisekedi fédération de Mbuji-Mayi.

J’ai conscience que votre tâche n’est pas facile, c’est pourquoi je vous adresse tous, mes voeux et encouragements : j’ai confiance en votre équipe pour vous seconder au quotidien, et je suis certain que, petit à petit, vos efforts seront couronnés de succès.

Veuillez croire, très chers dirigeants, à l’assurance de ma très haute et respectueuse considération.

Je vous souhaite plein succès à la tête de la commission électorale permanente de l’UDPS Tshisekedi Fédération de Mbuji-Mayi.

Signé par l’honorable député national Bruno kabangu Tshizubu kabatshi.

Pour rappel, les membres de la commission électorale permanente de l’Udps, Fédération de mbujimayi ont été élus le lundi 08 novembre 2021 à l’issue des scrutins organisés dans la salle de l’hôtel Équinoxe en présence du Président Fédéral Jean-Paul Mbwebwa Kapo.

Dirigées par le Président du bureau provisoire, les opérations de vote ont été par l’appel nominal de tous les membres de la commission électorale permanente, 24 au total sur 35 étaient présents.

S’agissant de l’élection du Président de la CEPF, Kalambayi Ndiata a affronté Docteur Gilbert Tshimanga. A l’issue du scrutin, docteur Tshimanga l’a emporté avec 15 sur 24 contre son challenger qui n’a eu que 9 voix.

Ainsi, la commission électorale permanente fédéral est composée de:

1. Président : Tshimanga Muamba Gilbert

2. Vice-président : Tshibemba Munyenga Justin

3. Secrétaire Rapporteur : Mvita Mutamba Sylvain

4. Secrétaire Rapporteur Adjoint : Tshishimbi Ndiabintu Anastan

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.