Processus électoral au Kasaï central: Nadège Mujanyi sensibilise la population à l’enrôlement massif à Dibaya

Par Joseph Mabanza Wakwansampi

L’actrice politique Nadège Mujanyi Tshibasu séjourne depuis le week-end dernier à Tshimbulu, entité située à plus au moins 120 kilomètres de la ville de kananga chef lieu de la province du Kasaï central.

Pour cette native de ce territoire, les élus de l’année 2018 n’ont même pas travaillé sur le développement de ce territoire. Elle demande par ailleurs la frange collaboration de la population.

 » Mon enrôlement dans cette deuxième ville du Kasaï central intervient dans le cadre de sensibiliser la population à voter utile et solliciter la population à voter sur lui « , a-t-elle dit.

Elle demande pour ce faire à la population a se faire enrôler massivement pour accorder la seconde chance au Président de la République Démocratique du Congo Félix Tshisekedi, afin qu’il poursuive sa vision politique pour le développement du pays.

 » Après les élections des différents députés de cette ville, aucun n’a songé sur le développement de la province mais ces élus interviennent dans ce plan en dehors du pays » a-t-elle conclu.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *