RDC/Goma : Plus de 75 personnes sans cache-nez interpellées par la police lors du bouclage dans la ville

Ils étaient plus de 75 personnes sans cache-nez interpellées par la police nationale congolaise (PNC) ce mercredi lors d’un bouclage à goma chef lieu du nord-Kivu.

En effet, les éléments de la police ont été dispersée dans la ville pour faire respecter la mesure relative de port obligatoire des masques dans l’optique de se protéger contre la covid-19.

Lors de cette bouclage, les personnes qui n’étaient pas muni de leur masques ont été arrêter et conduites au stade les volcans.

 » C’est une punition pédagogique comme vous les voyer, ils sont là parce qu’ils n’ont pas respecté les mesures barrières, ceci servirais de leçon à d’autres personnes , ils vont juste passée toute la journée ici au stade et seront libérer le soir  » a-t-il dit au micro d’actucongo. net, le colonel Van kasongo commissaire provincial adjoint de la PNC/Nord-Kivu.

Des fortes amandes ont été annoncées par le gouvernement provincial pour les récalcitrants négligeant les mesures barrières contre la covid-19.

Il sied de signaler que le port des masques correctement est obligatoire , car, il reste parmis les mesures qui permet d’eviter la propagation de coronavirus dans la province du Nord-Kivu.

Par Daniel Muhindo à Goma /Actucongo .net

2 comments

  1. Hey there! Do you know if they make any plugins to help with Search Engine Optimization? I’m trying to get my site to rank for some targeted keywords but I’m not seeing very good
    gains. If you know of any please share. Thank you! You
    can read similar text here: Auto Approve List

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *