RDC: Joseph Kabila chez Kengo wa Dondo, une sagesse indéterminée

A priori la visite de Joseph Kabila à Leon kengo wa dondo apparaît comme une visite de courtoisie, mais Joseph Kabila Kabange n’improvise rien. C’est une première rencontre depuis que Kengo wa dondo naguère président du sénat et Joseph Kabila consacré par la constitution sénateur à vie et qui a fait son entrée à l’hémicycle d’une manière exceptionnelle, il y a quelques semaines.

Leon kengo désormais patriarche après une longue carrière qu’il a conduit du procureur général de la République, 4 fois premier ministre pour se conclure en beauté président du sénat avec le mandat le plus long, soit plus de 12 ans.

Pendant deux heures, les deux personnalités ont échangé sur les grands sujets touchant à la vie politique et institutionnelle de la RDC, pour se terminer par la dédicace du livre autobiographique de Léon kengo passion de l’Etat.

Cette rencontre témoigne a suffisance l’attachement moral de Joseph Kabila président du Front Commun pour le Congo , sénateur à vie envers son partenaire privilégié Léon kengo wa dondo dans l’optique de ratissé large afin de consolider la plateforme.

Par Jean David Kilolo

One comment

  1. Wow, awesome weblog format! How long have you ever been blogging for?
    you make running a blog glance easy. The whole glance of your website is great, let alone the content material!
    You can see similar here sklep

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *