À Kinshasa, la DGRK lance la campagne de recouvrement de la vignette exercices 2021-2022-2023 !

Par la rédaction

La Direction générale des recettes de Kinshasa (DGRK) a lancé, le Mardi 4 Juillet, la campagne de recouvrement volontaire de la vignette, exercices 2021-2022-2023, qui va aller jusqu’au 28 juillet 2023.

Cette régie financière de la ville de Kinshasa a demandé à tous les contribuables de passer aux banques partenaires retenues par la ville pour le paiement de cet impôt. Dépasser la date du 28 juillet, les retardateurs s’exposeront aux pénalités, d’après la DGRK.

« Nous avons plusieurs banques, plusieurs sites retenus pour le paiement », explique la responsable de la cellule de communication de la DGRK, Nana Lambo.

En ce qui concerne « les personnes physiques, nous avons des banques dans différentes places de la ville. Par la Raw Bank, nous avons des sites de N’djili quartier 1, le site de Ngaba, le site de Victoire, le site de Bandal-Bakayau, le site de Kintambo-Magasin, le site de Saint-Luc Ma campagne, le site de l’UPN et celui de Bon-Marché. Pour les personnes morales, le paiement se fait uniquement à la Solidarité Bank, derrière la Grande Poste », a-t-elle informé.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *