Horizon 2023: la Fondation Maman Nadine Kihalu et l’ Alliance des congolais Progressistes en ordre de bataille !

Par Roger Bondengele

Dans le souci de bien affronter les échéances électorales de 2023 qui pointent d’ores et déjà à l’horizon , la Fondation Maman Nadine Kihalu , Fomanak en sigle a organisé un activité le dimanche 19 juin 2022 au siège social de cette structure situé au quartier Masanga mbila dans la commune de Montngafula/ Kinshasa. Sensibiliser les joueurs des équipes du football loisir de cette commune, tel est l’objectif poursuivi par cette rencontre dominicale entre la Présidente de cette fondation et les footballeurs du sport loisir évoluant dans ce coin de la capitale.

Ainsi un échange riche en innovation était au menu de cette rencontre où la Présidente Nadine Kihalu a présenté les services que sa fondation organise. Il s’agit de l’auto-école, formation en informatique, les cours d’anglais et de français, l’hôtellerie, la technologie appliquée, ainsi que la formation en esthétique et ce moyennant une somme dérisoire avant d’embrasser ladite formation.

Devant l’assistance, la Présidente du Fomanak a confirmé que sa fondation fait désormais partie intégrante de l’Alliance des congolais Progressistes, formation politique chère à Gentiny Mbaka Ngobila, l’actuel Premier Citoyen de la ville province de Kinshasa. L’occasion faisant le larron, la Fondatrice de la Fomanak a sollicité l’adhésion totale de tous ses hôtes à ladite structure qui oeuvre pour le bien-être des Kinoises et Kinoises. Sa demande n’ayant pas été tombé dans les oreilles des sourds, plusieurs d’entre eux ont rempli sur le champ leurs fiches d’adhésion. Félicitation donc à cette fondation qui séduit déjà les cœurs des congolais à cause de ses réalisations sur terrain.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *