Kasaï : Enfin, Faustin Lumu Luabo a reçu sa notification en tant que nouveau maire de ville de Tshikapa !

Par Ernest Médard Kashala

Quelques jours après sa nomination le patron du chef lieu de la province du Kasaï est notifié ce Lundi 26 Décembre par le Vice-premier Ministre, Ministre en charge de l’intérieur, Me Daniel Aselo.

Sous le défi du parti présidentiel, le nommé Maire de la ville de Tshikapa est appelé à faire rayonné la vision du Chef de l’État à Tshikapa. Crié néant sur cette ville, le bilan du Président de la République est à défendre par l’actuel Maire dans les deux ans qui restent dans ce quinquennat de Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo. En ce jour mémorial le Vice-Premier Ministre, Ministre de l’intérieur, Sécurité, Décentralisation et Affaires Coutumières Daniel Aselo, a remis à tous les heureux promus de la petite et grande territoriale de la Province du Kasaï leurs notifications de l’Ordonnance présidentielle portant leurs nominations comme Maires, Bourgmestres, Administrateurs de Territoires et Administrateurs de Territoires Adjoints. Après cette étape Augustin Kabuya est déclaré grand stratège d’avoir accordé la chance aux combattantes et combattants de redorer une nouvelle image de différentes villes du pays.

Ainsi, l’actuel Maire a du pain sur la planche celui d’améliorer ce qui n’a pas été facile dans le temps passé, et le rendre possible pour que la population de sa juridiction accorde la deuxième chance au parti au pouvoir aux prochaines échéances électorales.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *