Législatives 2023: à Mont-Ngafula, la candidate N°983 Antoinette N’Samba Kalambayi offre des Led solaire light à plus de 10.000 familles en déficit d’électricité !

Par Andy Mbengay

Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo vibre depuis le Dimanche 19 Novembre 2023 au rythme de la campagne électorale. Ce Jeudi 14 Décembre 2023, la candidate N°983 Antoinette N’Samba Kalambayi a offert plus de 10.000 Led solaire light et d’autres biens de valeurs aux familles en déficit d’électricité.

Cependant, la candidate députée nationale n°983 de la circonscription électorale de Lukunga, accompagnée d’une marée humaine s’est dirigée à pompage. Sur place, Mme Antoinette N’Samba a rappelé les exploits réalisés par le garant du bon fonctionnement des Institutions notamment la gratuité de l’enseignement de base, l’accouchement gratuit et tant d’autres.

 » Personnellement, j’apporte un soutien sans relâche au candidat N°20 à la Présidentielle Félix – Antoine Tshisekedi Tshilombo, je nous demande de voter massivement ce digne fils du pays en rapport avec des exploits réalisés pendant le premier mandat et ma modeste personne à la Lukunga, j’ai besoin de vos voix afin d’être la meilleure élue de cette circonscription électorale  » insiste la candidate N°983, Antoinette N’Samba Kalambayi.

Tout en témoignant la gratitude envers la Candidate N°983 lukunga, les récipiendaires ont juré de porter leur dévolu au ticket gagnant de l’Union pour la démocratie et le Progrès Sociale « UDPS » en sigle.

 » Nous invitons tout les jeunes de se ranger dernière notre candidate N°983 à la Lukunga Mme Antoinette N’Samba Kalambayi notamment pour ses biens fait d’autant plus depuis bel lurette, elle a le souci de la population ainsi que Mr Félix-Antoine Tshisekedi candidat N°20 à la Présidentielle, notre soucis est de permettre à ce digne fils du terroir de poursuivre avec cet bel élan d’émergence du pays  » ont-ils insisté.

Juste après, la caravane motorisée composée de jeunes et vieux a pris la direction de la route nzolana pour chuter à la salle Béni dans la commune de Mont- Ngafula. Soucieuse du bien être sociale, celle qu’on appelle affectueusement « charge ya Lukunga, le choix de la base  » a outillé l’assistance afin de voter utile pour le développement de la nation.