Législatives 2023 : la candidate N°983 Antoinette N’Samba Kalambayi poursuit sa campagne électorale dans différentes bases des réflexions  » Camp Munganga, Maman légionnaire et Buadi « 

Par Andy Mbengay

La candidate N°983 Mme Antoinette N’Samba Kalambayi à  l’assaut des habitants des différents quartiers notamment Camp Munganga, Lukunga et Buadi dans la commune de Ngaliema le Samedi 09 Décembre 2023.

Lors de ce périple, Mme Antoinette N’Samba Kalambayi a sensibilisé les électeurs de voter massivement le candidat N°20 Félix – Antoine Tshisekedi Tshilombo ainsi que sa modeste personne à la circonscription électorale de Lukunga N°983, le 20 Décembre prochain.

Aussitôt arrivée à la base de réflexion UDPS -Camp Munganga, celle qu’on appelle affectueusement « Charge ya Lukunga, le choix de la base » a rappelé l’assistance la pertinence du processus électoral qui selon elle, ne reflètent en rien le T-shirt, pagnes et tant  d’autres.

 » Je suis revenue encore vers vous en cette année « 2023 » pour que vous puissiez me voter, l’objectif est d’aboutir à un changement sans faille, il est impérieux de savoir pourquoi nous allons voté. Le T-shirt, pagne, l’argent ne reflètent en rien, mais plutôt, il faudrait savoir qui voter et pour qu’ils fassent quoi, je vous exhorte de me voter afin que je sois la meilleure élue de Lukunga et aussi donner au Chef de l’État Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo une majorité absolue  » martèle Mme Antoinette N’Samba Kalambayi candidate N°983.

Poursuivant son speech devant une marée humaine, la candidate députée nationale de la Lukunga a venté les actions réalisées par le garant du bon fonctionnement des Institutions entre autres, la matérialisation de la gratuité de l’enseignement de base, l’accouchement gratuit ainsi que la construction des routes dans différentes provinces.

Sous une ambiance conviviale, l’escorte de la Ministre nationale en charge des mines s’est dirigée à la base de réflexion UDPS « Maman légionnaire et Buadi « . Sur place, la candidate N°983 a suggéré à l’assistance de refaire confiance au digne fils du pays Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo afin de briguer un deuxième mandat.

464 comments

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *